La Guerre des Clans

Les clans n'ont jamais été menacé comme cela ... Rejoins-nous et deviens le plus valeureux des guerriers !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Atelier Vital ! xD[Fermer pour Vacance]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Larme de Vie
Admin
Admin
Larme de Vie


~Immortel(le)
Puf : Sunou ou Ombrou
Messages : 116
Date d'inscription : 23/06/2012

Atelier Vital ! xD[Fermer pour Vacance] Empty
MessageSujet: Atelier Vital ! xD[Fermer pour Vacance]   Atelier Vital ! xD[Fermer pour Vacance] Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:59

Bienvenue Invité
Mon atelier est enfin de retour ! Maintenant , je me lance dans deux arts différent , le graph et le codage HTML , je ne vous en dis pas plus sois vous lisez tout mon ateliers ou je vous donne des exemples , et où je vous explique mon "histoire " sur le sujet , mais par contre vous serez obliger de lire les règlements . Bonne Journée , Soirée selon l'heure et j'espère pouvoir faire de toi un heureux(se) Invité



Ateliers de Graph

Atelier Vital ! xD[Fermer pour Vacance] 880484Przatelier
Mon Histoire :

J'ai commencé à grapher il y à plusieurs mois de cela . C'est une amie qui ma donné le gout du graph , elle aussi faisait du graph avec un logiciel payant ce qui m'embêter . Alors je suis tombé sur Photo Filtre , une vrai merveille et gratuit ! C'est sur l'ancien Forum que j'ai appris à me servir de ce logiciel . Je remercie Kyu , mon adorable professeur
qui m'a et qui continu toujours de me faire apprendre plusieurs choses sur le graph . Plus tard , grâce à notre ancienne fondatrice , j'ai découvert le logiciel : Gimp . Plutôt compliqué ce logiciel me sers , bien que je ne l'utilise que très peu , car ce logiciel est plutôt compliqué, mais les maigres chose que je sais faire avec ce logiciel , rendent bien .

Voilà vous savez à peu près tout sur mon histoire en matière de graph .


Bon je vous préviens , quand même , j'aime le travail bien fait . Donc votre commande peut être un peu longue à arriver , car avant qu'elle n'atteigne la perfection ... enfin c'est très rare que je trouve que mes oeuvres sont parfaite ^-^... mais bon bref je cherche plusieurs images si vous ne m'en donnez pas et je cherche plusieurs façons d'installer les chats .... 8D




Atelier Vital ! xD[Fermer pour Vacance] 186012Exemplesatelier
Exemple de signa :
Spoiler:
Exemple d'avatar:
Spoiler:

Bon je vous préviens quand même il y a un règlement je pense que vous vous en doutiez donc le voici :




Atelier Vital ! xD[Fermer pour Vacance] 680432Reglementatelier


♦️Voici le Formulaire :
Atelier Vital ! xD[Fermer pour Vacance] 807633Formulaireatelier
Code:
[color=green]Kit , signa ou avatar? : [/color]
[color=cyan]La creation est pour ce forum? :[/color]
[color=magenta]Texte principale (de quelle couleurs ? ):[/color]
[color=green]Texte secondaire (de quelle couleur ?seulement pour les signature):[/color]
[color=cyan]Images (si vous n'en avez pas decrivez votre personnage) :[/color]
[color=magenta]♥️Ambiance♥️(facultatif et seulement pour les signatures. )[/color]
[color=green](Joyeuse , Sombre , Guerre ?)[/color]

[color=cyan]Autres:[/color]






Atelier Codage

Atelier Vital ! xD[Fermer pour Vacance] 209464Bienvenuedansmonateliercodage




Mon Histoire :


Il n'y à pas longtemps que je me suis dis : " Ma ptite Sunou , les codes HTML c'est très intéressant ! ". alors du coup me voilà sur les route de l'apprentissage , sans professeur aussi génial que kyu ! (on s'en passe , meuh non ma kyu te vexe pas ! ) J'ai appris grâce à une autre amie les bases du codage HTML , après avec ce que j'avais appris " j'ai quitté le nid" un peu tôt , certes , mais , mon amie n'avait plus rien à m'apprendre et ce qu'elle m'a appris c'est ce qu'elle à eu le courage d'apprendre *pourvu que je perde pas l'envie comme elle Oo* . En fin bref , j'ai donc appris à faire certaines choses toutes seule , les autres c'est grâce aux tutoriels que j'ai trouvé sur internet , mais bon je vous préviens pour ceux qui veulent essayer d'apprendre , mieux vaut avoir un professeur , car la plupart des tutoriels sont incompréhensible de la langue française Oo". Voilà pour l'instant c'est à peu près tout , je tiens à précisez que même si cela me faciliterai le travail je n'utilise pas d'éditeur d'HTML , car pour obtenir certains résultat mieux vaut le faire de nos propres main et nos connaissances .


Alors , il se peut que je rajoute de nouvelles PA(pages d'accueils) , ou alors que je modifie l'une des PA présente ( dans ce cas si vous avez l'ancien modèle je vous enverrez le code du nouveau au cas ou ) . Le code des PA lorsque vous passerez une commande , vous sera envoyé par MP , si j'oublie de vous l'envoyer vous aurez le droit de me crier (pas trop quand même Embarassed ) Alors , bon je vous préviens déjà bien sur je vous expliquerai en détails plus tard , mais il y aura deux formulaires ! ne confondez pas ! Bon voilà sans plus tarder les PA disponibles poru le moment , n’oublier pas que je peut en rajouter !

Atelier Vital ! xD[Fermer pour Vacance] 962490MesPA

PA 1:

PA 2:

Pa 3:
Pa3(suite) veuillez m'excusez le spoiler ne prenez pas le tout:

PA 4:
Pa 5:
Bon je vous préviens quand même il y a un règlement pour ma partie "Codage" je pense que vous vous en doutiez donc le voici :

Atelier Vital ! xD[Fermer pour Vacance] 670275RglementCodage



Voici les Formulaires , alors il y en à deux c'est normal , le premier est pour passer une commande normale , tandis que le deuxième c'est au cas ou il y a un bug sur le forum ou la PA est installée et que du coup la PA ne s'affiche pas comme dans l'exemple :

Formulaire 1
Atelier Vital ! xD[Fermer pour Vacance] 895495Formulaireateliercodage

Code:
[color=green]Quel Pa souhaitez vous ? [/color]
[color=cyan]Pour quel forum sera-t-elle ? (adresse sauf si je le connais)[/color]
[color=magenta]Etes-vous le fondateur du forum ?  [/color]
[color=green]Souhaitez-vous que j'installe la PA pour vous ?[/color]

Formulaire 2
Atelier Vital ! xD[Fermer pour Vacance] 954063Formulaireateliercodage2


Code:
[color=#20B2AA]-Quel est le bug qu'il y a sur le forum ? [/color]
[color=green] Dois-je venir sur le forum pour régler moi-même le problème ?[/color]

J'ai oublié de précisez que si vous voulez que j'installe la PA pour vous ils faudra me donner les textes à mettre et les droits sur le forrum ou je prendrai un pseudo du genre "CodeuseSunou" et que je ne resterai pas . Encore une fois je vous répète j'ai une vie derrière l'écran donc si je mets du temps à m'inscrire sur le forum , c'est peut être parce que je suis en train de faire moi même un forum ou comme je ne prends que 2 commandes par semaines (ou je dois installer la PA , d'ailleurs si vous n'êtes pas le fondateur et que vous voulez que je vous mette la PA merci de le précisez au staff du forum pour que j'évite d'être du jour au lendemain sans droit pour faire Votre PA...), je fais peut être deux autre PA , ou une évènement de ma vie , où alors j'ai tout simplement décider de prendre des petites vacances , mais dans ce cas il sera précisez dans le titre de mon atelier si c'est le cas . Merci de votre compréhension .




Voilà =)
j'attends avec
impatience ta
commande
Invité
A bientot !


Dernière édition par Larme de Vie le Lun 6 Aoû - 8:49, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglgdc.lebonforum.com
Étoile de Primevère
Co-Fonda
Co-Fonda
Étoile de Primevère


~Chef sans Apprenti(e) (Magicien)
Puf : Inu ou Prim'
Messages : 59
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans la tanière du Chef !

Atelier Vital ! xD[Fermer pour Vacance] Empty
MessageSujet: Re: Atelier Vital ! xD[Fermer pour Vacance]   Atelier Vital ! xD[Fermer pour Vacance] Icon_minitimeSam 30 Juin - 7:07

I am your first client ! (et c'est tout de l'anglais !)

Kit , signa ou avatar? : Vava !
La creation est pour ce forum? : Ben oui.
Texte principal (de quelle couleurs ? ) : Étoile de Primevère avec du rouge, tiens.
Images :
Spoiler:

(Joyeuse , Sombre , Guerre ?) Joyeuse, j'aime !

Autres: ~prends ton teemps !~
Revenir en haut Aller en bas
Larme de Vie
Admin
Admin
Larme de Vie


~Immortel(le)
Puf : Sunou ou Ombrou
Messages : 116
Date d'inscription : 23/06/2012

Atelier Vital ! xD[Fermer pour Vacance] Empty
MessageSujet: Re: Atelier Vital ! xD[Fermer pour Vacance]   Atelier Vital ! xD[Fermer pour Vacance] Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:08

Okay , mais "joyeuse Sombre Guerre" c'est avec "Ambiance "donc que pour les signas x)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglgdc.lebonforum.com
Larme de Vie
Admin
Admin
Larme de Vie


~Immortel(le)
Puf : Sunou ou Ombrou
Messages : 116
Date d'inscription : 23/06/2012

Atelier Vital ! xD[Fermer pour Vacance] Empty
MessageSujet: Re: Atelier Vital ! xD[Fermer pour Vacance]   Atelier Vital ! xD[Fermer pour Vacance] Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:15

Vilà ! :

Atelier Vital ! xD[Fermer pour Vacance] 188765AvaInu

Code:
http://img11.hostingpics.net/pics/188765AvaInu.png
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglgdc.lebonforum.com
Étoile de Primevère
Co-Fonda
Co-Fonda
Étoile de Primevère


~Chef sans Apprenti(e) (Magicien)
Puf : Inu ou Prim'
Messages : 59
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans la tanière du Chef !

Atelier Vital ! xD[Fermer pour Vacance] Empty
MessageSujet: Re: Atelier Vital ! xD[Fermer pour Vacance]   Atelier Vital ! xD[Fermer pour Vacance] Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:23

Cimer beaucoup !
C'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Larme de Vie
Admin
Admin
Larme de Vie


~Immortel(le)
Puf : Sunou ou Ombrou
Messages : 116
Date d'inscription : 23/06/2012

Atelier Vital ! xD[Fermer pour Vacance] Empty
MessageSujet: Re: Atelier Vital ! xD[Fermer pour Vacance]   Atelier Vital ! xD[Fermer pour Vacance] Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:23

Il n'y a pas de quoi ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglgdc.lebonforum.com
Etoile des Rêves Obscurs
Co-Fonda
Co-Fonda
Etoile des Rêves Obscurs


~Chef sans Apprenti(e) (hybride)
Puf : Kyu
Messages : 83
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 24
Localisation : Devant un ordi patate

Atelier Vital ! xD[Fermer pour Vacance] Empty
MessageSujet: Re: Atelier Vital ! xD[Fermer pour Vacance]   Atelier Vital ! xD[Fermer pour Vacance] Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:03

Tu sais pourquoi je suis la XD

Quel Pa souhaitez vous ? 2
Pour quel forum sera-t-elle ? (adresse) DE 8D
Souhaitez-vous que j'installe la PA pour vous ? nan c'est bon sunou

Autre chose , bravo pour tes PA , je suis en kiff dessus ♥
Tu pourras m'apprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Larme de Vie
Admin
Admin
Larme de Vie


~Immortel(le)
Puf : Sunou ou Ombrou
Messages : 116
Date d'inscription : 23/06/2012

Atelier Vital ! xD[Fermer pour Vacance] Empty
MessageSujet: Re: Atelier Vital ! xD[Fermer pour Vacance]   Atelier Vital ! xD[Fermer pour Vacance] Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:38

Ouais , bah je vais faire un Succès , j'imagine que ce sera une PA provisoire =) donc si tu vas voir ta Messagerie Privée tu as normalement reçus le code de la 2 ème Pa =D , merci pour le compliment ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglgdc.lebonforum.com
Etoile des Rêves Obscurs
Co-Fonda
Co-Fonda
Etoile des Rêves Obscurs


~Chef sans Apprenti(e) (hybride)
Puf : Kyu
Messages : 83
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 24
Localisation : Devant un ordi patate

Atelier Vital ! xD[Fermer pour Vacance] Empty
MessageSujet: Re: Atelier Vital ! xD[Fermer pour Vacance]   Atelier Vital ! xD[Fermer pour Vacance] Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:23

Ouais je sais ;D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Primevère
Co-Fonda
Co-Fonda
Étoile de Primevère


~Chef sans Apprenti(e) (Magicien)
Puf : Inu ou Prim'
Messages : 59
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans la tanière du Chef !

Atelier Vital ! xD[Fermer pour Vacance] Empty
MessageSujet: Re: Atelier Vital ! xD[Fermer pour Vacance]   Atelier Vital ! xD[Fermer pour Vacance] Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:18

Sunou...
J'ai un truc à te demander...

Je pourrais avoir un mignon minou comme celui où c'est marqué "Mes exemples" ou "Bienvenue dans mon atelier" ?
Mais en noir et blanc, si possible...

C'est pour une signa.
J'ai fais le formulaire:

Kit , signa ou avatar? : Signa
La creation est pour ce forum? : Wiii !
Texte principale (de quelle couleurs ? ): Étoile de la Paix (en rouge)
Texte secondaire (de quelle couleur ?seulement pour les signature): Toujours là pour toi ! (en bleu)
Images (si vous n'en avez pas decrivez votre personnage) : ben un de tes minous kawaï
(Joyeuse , Sombre , Guerre ?) Joyeuse

Autres: Merchi encore !
Revenir en haut Aller en bas
Larme de Vie
Admin
Admin
Larme de Vie


~Immortel(le)
Puf : Sunou ou Ombrou
Messages : 116
Date d'inscription : 23/06/2012

Atelier Vital ! xD[Fermer pour Vacance] Empty
MessageSujet: Re: Atelier Vital ! xD[Fermer pour Vacance]   Atelier Vital ! xD[Fermer pour Vacance] Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:23

Je vais voir ce que j'ai en stock , mais je te promets rien ces images de chats ils sont plutôt rare avec un pelage de "deux couleurs" .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglgdc.lebonforum.com
Étoile de Primevère
Co-Fonda
Co-Fonda
Étoile de Primevère


~Chef sans Apprenti(e) (Magicien)
Puf : Inu ou Prim'
Messages : 59
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans la tanière du Chef !

Atelier Vital ! xD[Fermer pour Vacance] Empty
MessageSujet: Re: Atelier Vital ! xD[Fermer pour Vacance]   Atelier Vital ! xD[Fermer pour Vacance] Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:46

Ok, si tu trouve pas, demande moi de changer, c'est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Larme de Vie
Admin
Admin
Larme de Vie


~Immortel(le)
Puf : Sunou ou Ombrou
Messages : 116
Date d'inscription : 23/06/2012

Atelier Vital ! xD[Fermer pour Vacance] Empty
MessageSujet: Re: Atelier Vital ! xD[Fermer pour Vacance]   Atelier Vital ! xD[Fermer pour Vacance] Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:46

Non c'est bon j'ai trouvé du premier coup chanceuse va , mais tu est sur que la création est pour ce forum si ton nom est Étoile de la Paix ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglgdc.lebonforum.com
Étoile de Primevère
Co-Fonda
Co-Fonda
Étoile de Primevère


~Chef sans Apprenti(e) (Magicien)
Puf : Inu ou Prim'
Messages : 59
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans la tanière du Chef !

Atelier Vital ! xD[Fermer pour Vacance] Empty
MessageSujet: Re: Atelier Vital ! xD[Fermer pour Vacance]   Atelier Vital ! xD[Fermer pour Vacance] Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:49

Ow, shit !
J'ai con-fondu avec l'autre !
C'est Étoile de Primevère qu'il faut marquer, en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Larme de Vie
Admin
Admin
Larme de Vie


~Immortel(le)
Puf : Sunou ou Ombrou
Messages : 116
Date d'inscription : 23/06/2012

Atelier Vital ! xD[Fermer pour Vacance] Empty
MessageSujet: Re: Atelier Vital ! xD[Fermer pour Vacance]   Atelier Vital ! xD[Fermer pour Vacance] Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:50

Okay
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglgdc.lebonforum.com
Larme de Vie
Admin
Admin
Larme de Vie


~Immortel(le)
Puf : Sunou ou Ombrou
Messages : 116
Date d'inscription : 23/06/2012

Atelier Vital ! xD[Fermer pour Vacance] Empty
MessageSujet: Re: Atelier Vital ! xD[Fermer pour Vacance]   Atelier Vital ! xD[Fermer pour Vacance] Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:59

Bon alors voilà c'est simple , mais j'avais pas 50 000 chats pour faire des fondus ou je ne sais quoi ^-^" :

Atelier Vital ! xD[Fermer pour Vacance] 134340EtoiledePrimevreSigna

Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=134340EtoiledePrimevreSigna.png][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/134340EtoiledePrimevreSigna.png[/IMG][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglgdc.lebonforum.com
Étoile de Primevère
Co-Fonda
Co-Fonda
Étoile de Primevère


~Chef sans Apprenti(e) (Magicien)
Puf : Inu ou Prim'
Messages : 59
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans la tanière du Chef !

Atelier Vital ! xD[Fermer pour Vacance] Empty
MessageSujet: Re: Atelier Vital ! xD[Fermer pour Vacance]   Atelier Vital ! xD[Fermer pour Vacance] Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:08

Waah, merciii !
C'est trop beauuu !

Ah, eh, au fait, tu veux quel Clan sur mon forum entre celui de la Brume et celui du Sable ?


Dernière édition par Étoile de Primevère le Lun 2 Juil - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larme de Vie
Admin
Admin
Larme de Vie


~Immortel(le)
Puf : Sunou ou Ombrou
Messages : 116
Date d'inscription : 23/06/2012

Atelier Vital ! xD[Fermer pour Vacance] Empty
MessageSujet: Re: Atelier Vital ! xD[Fermer pour Vacance]   Atelier Vital ! xD[Fermer pour Vacance] Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:09

De rien ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglgdc.lebonforum.com
Etoile Céleste
Co-Fonda
Co-Fonda
Etoile Céleste


~Chef sans Apprenti(e) (Maitre-Magicien)
Puf : Lili ou Glaçon =)
Messages : 42
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 24
Localisation : Devant mon Pc 8D

Atelier Vital ! xD[Fermer pour Vacance] Empty
MessageSujet: Re: Atelier Vital ! xD[Fermer pour Vacance]   Atelier Vital ! xD[Fermer pour Vacance] Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:35

Kit , signa ou avatar? : signa
La creation est pour ce forum? : ici
Texte principale (de quelle couleurs ? ): Etoile Céleste avec la couleur que tu veux
Texte secondaire (de quelle couleur ?seulement pour les signature): AUCUN
Images (si vous n'en avez pas decrivez votre personnage) : Chat Noir yeux gris , bleu , vert , ou des mélanges
♥Ambiance♥(facultatif et seulement pour les signatures. )
(Joyeuse , Sombre , Guerre ?) T'as lu m'a pree ? Pas trop doux x) mais pas sangnat non plus

Autres: I love Brush paillette <3 xD

Merci d'avance ma sunou <3
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcforumrpg.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Atelier Vital ! xD[Fermer pour Vacance] Empty
MessageSujet: Re: Atelier Vital ! xD[Fermer pour Vacance]   Atelier Vital ! xD[Fermer pour Vacance] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier Vital ! xD[Fermer pour Vacance]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier de Kyu
» Aides pour les Guérisseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Les Divertissements Divin :: Graphisme-
Sauter vers: