| Floodage/Sondage | |
|
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Étoile de Primevère Co-Fonda
~Chef sans Apprenti(e) (Magicien) Puf : Inu ou Prim' Messages : 59 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 25 Localisation : Dans la tanière du Chef !
| Sujet: Floodage/Sondage Mer 27 Juin - 19:19 | |
| Cette rubrique de Flood m'intéresse !
Je vais d'abord faire un little sondage car on cherche des membres pour notre forum avec une amie: Sondage: aimez-vous la série Naruto ?
Je sais, les filles n'aiment pas trop ce genre de choses mais ma copine te moi sommes les exceptions qui confirment la règle ! | |
|
| |
Larme de Vie Admin
~Immortel(le) Puf : Sunou ou Ombrou Messages : 116 Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Floodage/Sondage Jeu 28 Juin - 20:49 | |
| A vrai dire j ne regarde pas vraiment et je ne connais pas franchement du coup , mais je me souviens que l'un des épisode que j'ai regardé m'a un peu ... dégouté ? Mais tu sais que le forum n'est pas ouvert et que tu postes déjà un sondage , XD | |
|
| |
Etoile des Rêves Obscurs Co-Fonda
~Chef sans Apprenti(e) (hybride) Puf : Kyu Messages : 83 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 25 Localisation : Devant un ordi patate
| Sujet: Re: Floodage/Sondage Ven 29 Juin - 17:04 | |
| Moi perso , je veux pas te vexer sur cette série Inu , mais c'est royalement nul , je préfère Kh ♥ ou FF ♥ ou Blue Dragon , ou encore Dragon Quest ♥ ♥ XD | |
|
| |
~Chef sans Apprenti(e) (Magicien) Puf : Inu ou Prim' Messages : 59 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 25 Localisation : Dans la tanière du Chef !
| Sujet: Re: Floodage/Sondage Mar 3 Juil - 6:18 | |
| -_-' Ben, si, tu m'a vexée.
X_X Tu m'a même tuée !
Blue Dragon, je regardai, avant. Maintenant, j'aime plus et je sais pas pourquoi. Peut être parce que je voulais en dessiner et que j'y suis pas arrivée ? | |
|
| |
~Chef sans Apprenti(e) (hybride) Puf : Kyu Messages : 83 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 25 Localisation : Devant un ordi patate
| Sujet: Re: Floodage/Sondage Mar 3 Juil - 8:32 | |
| x) La série de Blue Dragon est nulle , je préfère le jeu sur Xbox moi XDD Enfin chacun ses gouts , moi les trucs de ninjas ça m'a jamais accrochée , enfin ça pourrait peut être m'accrocher sur une corde C'est comme ma mère , je sais pas comment elle fait pour ne pas aimer Harry Potter x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodage/Sondage Mar 3 Juil - 15:39 | |
| Ne pas aimer HP ?! C'est pas possible !
Ma mère et moi, on est à fond dedans ! On a même fait des test pour savoir dans quelle Maison on serait !
Mes amis sont à Gryffondor et à Poufsouffle pour d'autres, ma tante est à Serdaigle, ma mère est à Serdaigle, mon père est à Poufsouffle... Et moi je suis à Serpentard. Mais je m'en plaint pas, au contraire.
Tu devrai essayer ! | |
|
| |
Etoile Céleste Co-Fonda
~Chef sans Apprenti(e) (Maitre-Magicien) Puf : Lili ou Glaçon =) Messages : 42 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 24 Localisation : Devant mon Pc 8D
| Sujet: Re: Floodage/Sondage Mer 4 Juil - 16:11 | |
| inu tu m'ennerve avec naruto xD le fow et meme pas ouvert x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodage/Sondage Mer 4 Juil - 17:20 | |
| Lili sors , Inu et moi on va tout tuer avec hp xD
Passe l'adresse pour savoir dans quelle maison on serait x) Je veux être à Gryffondor xD Serpentard ? J'aime pas x) surement a cause de Drago lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodage/Sondage Mer 4 Juil - 17:29 | |
| | |
|
| |
Larme de Vie Admin
~Immortel(le) Puf : Sunou ou Ombrou Messages : 116 Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Floodage/Sondage Mer 4 Juil - 18:30 | |
| Inu , moi aussi xD ( l'avatar je le kiffe je veux le même 8D ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodage/Sondage Mer 4 Juil - 18:51 | |
| Copiiine ! On est pareilles !
T'es où, toi, Sunou ? Dans quelle maison ? T'as fais le test ? | |
|
| |
Larme de Vie Admin
| Sujet: Re: Floodage/Sondage Mer 4 Juil - 18:53 | |
| Non pas la , je suis pas sur mon ordi | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodage/Sondage Mer 4 Juil - 19:07 | |
| | |
|
| |
Larme de Vie Admin
| Sujet: Re: Floodage/Sondage Mer 4 Juil - 19:09 | |
| Euh Raven Claw c'est quel maison déjà ? Oo" vide intersidéral lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodage/Sondage Mer 4 Juil - 19:10 | |
| Ooh, Sunou est à Serdaigle ! Bonne pioche ! | |
|
| |
Larme de Vie Admin
| Sujet: Re: Floodage/Sondage Mer 4 Juil - 19:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodage/Sondage Mer 4 Juil - 19:15 | |
| Ouais. Tu pense qu Kyu irait où ?
À Poufsouffle ! XD | |
|
| |
Larme de Vie Admin
| Sujet: Re: Floodage/Sondage Mer 4 Juil - 19:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodage/Sondage Mer 4 Juil - 19:17 | |
| Ben moi non plus.
Tu sais où je suis ? | |
|
| |
Larme de Vie Admin
| Sujet: Re: Floodage/Sondage Mer 4 Juil - 19:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodage/Sondage Mer 4 Juil - 19:19 | |
| Serpentard.
Toi, Serdaigle, ça te va bien, t'as toujours de bonnes idées ! ; ) | |
|
| |
Larme de Vie Admin
| Sujet: Re: Floodage/Sondage Mer 4 Juil - 19:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodage/Sondage Mer 4 Juil - 19:23 | |
| De rien.
Lili, elle irait à Gryffondor, tu pense ? | |
|
| |
Larme de Vie Admin
| Sujet: Re: Floodage/Sondage Mer 4 Juil - 19:25 | |
| Peut être , je sais pas trop en faite ^-^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodage/Sondage Mer 4 Juil - 19:28 | |
| Ah.
Ben pour l'instant... Serpentard et fière de l'être ! Ha, ha, ha ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodage/Sondage | |
| |
|
| |
| Floodage/Sondage | |
|